Les jeux vidéos au cœur d’une exposition à Londres

0

Vous êtes fan de jeux vidéos ? Voici une exposition à ne pas manquer au Victoria and Albert Museum de Londres. A voir jusqu'au 24 février 2019.

victoria albert museum jeux videos
Un dessin réalisé pour le jeu The Last of Us, sur PlayStation.

Le Victoria and Albert Museum prend un coup de jeune ! Ce prestigieux musée consacré aux arts décoratifs et à la sculpture sort de ses habitudes en mettant en scène une exposition inédite consacrée… aux jeux vidéos.
L’exposition est intitulée « Videogames: Design/Play/Disrupt » et elle vous invite à découvrir tous les secrets de fabrication des jeux vidéos, en particulier les étages cruciales de la conception et du design.

Des installations interactives

L’exposition est organisée en 4 parties et vous retrouverez évidemment tous les grands jeux vidéos qui ont cartonné ces dernières années, de Minecraft à Games of Thrones.
Vous verrez également des maquettes et des dessins d’étude. Vous pourrez aussi littéralement entrer dans l’action, grâce à des installations interactives et forcément ludiques. Moment d’émotion au moment de retrouver les bonnes vieilles bornes d’arcade ! L’exposition est à voir jusqu’au 24 février 2019.

Informations pratiques

  • Adresse : Cromwell Rd, Knightsbridge.
  • Métro : South Kensington (lignes Circle, District ou Piccadilly).
  • Horaires : ouvert tous les jours de 10h à 17h45, jusqu’à 22h le vendredi.
  • Prix de l’entrée : 18 £.
Article précédent3 idées d’activités en plein air avec vos enfants à Londres
Article suivantAlice a sa boutique aux merveilles à Londres
Didier Forray
Fondateur du blog ©New York en 1999, un site entièrement consacré à New York, je suis aussi un grand passionné de Londres. Sur ce blog, je vous présente tout ce que vous devez voir et savoir pour découvrir Londres au mieux !

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.