3 endroits pour assister au coucher de soleil à Londres

Si vous êtes fan de photos, vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie à Londres. Voici 3 endroits incontournables pour un coucher de soleil.

coucher soleil londres
Coucher de soleil sur le Parlement et Big Ben.

1/ Westminster et la Tamise

  • La photo du coucher de soleil sur le Parlement et Big Ben constitue l’un des clichés emblématiques de Londres. Pour assister à ce fabuleux spectacle, rendez-vous sur les bords de la Tamise, face à Westminster.
  • Le meilleur emplacement se trouve sur les quais, devant le St Thomas Hospital.

2/ La cathédrale Saint-Paul et le Millenium Bridge

  • Autre lieu prisé des photographes pour le coucher de soleil : le Millenium Bridge, le pont qui enjambe la Tamise et relie la Tate Modern à la City.
  • Au milieu du pont, en ayant la Tate Modern dans votre dos, vous aurez une perspective imprenable sur la cathédrale Saint-Paul.

3/ Coucher de soleil sur Tower Bridge

  • Enfin, rendez-vous sur les quais de la Tamise, au pied de la tour de Londres pour un spectacle inédit : le coucher de soleil sur Tower Bridge.
  • Vous n’aurez pas le soleil directement face à vous mais vous verrez les derniers rayons enflammer les tours de Tower Bridge.
tower bridge londres sunset
Les derniers rayons sur Tower Bridge. (Photo Yogendra Joshi)
Fondateur du blog ©New York en 1999, un site entièrement consacré à New York, je suis aussi un grand passionné de Londres. Sur ce blog, je vous présente tout ce que vous devez voir et savoir pour découvrir Londres au mieux !

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.