Prenez un verre chez Ed Sheeran et James Blunt à Londres

0

Les deux chanteurs britanniques ont chacun leur pub à Londres ! Voici les adresses où vous aurez une chance de les rencontrer...

Vous cherchez une adresse originale pour boire un verre à Londres ? Pourquoi ne pas vous rendre chez une célébrité ! Les célèbres chanteurs britanniques Ed Sheeran et James Blunt sont tous les deux propriétaires de leur propre bar à Londres.

Le pub d’Ed Sheeran à Londres

  • Le chanteur Ed Sheeran est propriétaire du Bertie Blossoms, un pub posé au n°323 de Portobello Road. L’adresse a été fondée en 2019 et elle entend donner un coup de neuf au concept du pub, avec une carte à l’accent méditerranéen.
  • En mars 2020, le chanteur a d’ailleurs eu quelques démêlés avec les autorités londoniennes : le chanteur avait pris l’habitude d’offrir des verres et d’organiser des jeux liés à l’alcool. Tout est rentré dans l’ordre depuis !

Le bar de James Blunt à Londres

  • Le célèbre interprète de « You’re Beautiful » a repris The Fox & Pheasant, un pub victorien situé au n°1 de Billing Road. James Blunt habite le quartier et il aime passer du temps dans son lieu. Vous devriez pouvoir le croiser.
  • Pour l’anecdote, James Blunt a d’ailleurs sa petite astuce pour mettre les clients dehors en fin de soirée : il raconte qu’il joue en boucle « You’re Beautiful » et que cela suffit à disperser les plus récalcitrants… A vous de tester !

Didier Forray
Fondateur du blog ©New York en 1999, un site entièrement consacré à New York, je suis aussi un grand passionné de Londres. Sur ce blog, je vous présente tout ce que vous devez voir et savoir pour découvrir Londres au mieux !

Aucun article à afficher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.