Une chambre d’hôtel sur le thème du fromage à Londres

Si vous adorez le fromage, voici une adresse pour vous à Londres ! Un hôtel a créé la première chambre au monde sur le thème du fromage. Cheese !

Vous en avez assez des hôtels qui se ressemblent tous ? Lors de votre prochain séjour à Londres, tentez l’expérience de la « Cheese Suite », une chambre d’hôtel entièrement conçue sur le thème du fromage. Cheddar, gruyère, brie, camembert et gouda vous attendent !
Cette suite unique au monde a été imaginée par le Café Rouge, un hôtel situé dans le quartier de Camden. Dès l’entrée, vous apprécierez le papier peint jaune cheddar, avec ses motifs de fromages dessinés. Posez vos affaires sur l’énorme guéridon en forme de meule de gruyère et détendez-vous sur le sofa, entre les morceaux de coussins gruyères. Et n’oubliez pas les jeux sur le thème du fromage dans le placard !

Une savonnette gruyère

Dans la chambre, vous découvrirez un lit évidemment lui aussi sur le thème du fromage, avec des draps trompe-l’œil en forme de gruyère. Mention spéciale aussi pour la salle de bain, avec sa savonnette façon « tranche de gruyère ». Si vous êtes fan de Wallace & Gromit, vous serez chez vous dans la « Cheese Suite » !
La chambre d’hôtel a ouvert ses portes le 29 janvier 2020 et elle sera disponible jusqu’au 6 février 2020. Pour passer une nuit dans cette suite cool, voire coulante, vous devez participer à un tirage au sort en vous inscrivant sur le site de l’hôtel. La nuit est offerte mais vous devrez faire un don au Prince’s Trust, l’organisation caritative fondée par le Prince Charles.

hotel fromage londres salon
La « Suite Cheese » se veut un « hommage au fromage ». (Photo Café Rouge)
Didier Forray
Fondateur du blog ©New York en 1999, un site entièrement consacré à New York, je suis aussi un grand passionné de Londres. Sur ce blog, je vous présente tout ce que vous devez voir et savoir pour découvrir Londres au mieux !

Aucun article à afficher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.