Le magasin de jouets FAO Schwarz s’installe à Londres cet hiver

0

Le célèbre magasin de jouets new-yorkais FAO Schwarz ouvre un pop-up store à Londres pour les fêtes ! Et il a choisi un partenaire de taille...

fao schwarz londres
Un "pop-up store" FAO Schwarz ouvre à Londres.

Si vous êtes allé à New York avant 2015, vous avez peut-être poussé la porte de FAO Schwarz, le plus grand magasin de jouets de New York à l’époque. Cet incroyable magasin a fermé ses portes en 2015 et il va rouvrir cette année à New York, à une autre adresse. Voir l’article sur l’ouverture de FAO Schwarz à New York.
Mais ce n’est pas tout : FAO Schwarz a également ouvert une boutique temporaire à Londres. Ce « pop-up store » est installé à l’intérieur même du grand magasin Selfridges, sur Oxford Street. Il a ouvert en novembre, pour les fêtes de fin d’année.

Un Noël new-yorkais… au cœur de Londres

Le FAO Schwarz de Londres vous donnera un aperçu du Noël new-yorkais. Vous trouverez d’ailleurs quelques jouets estampillées FAO Schwarz, à l’image de ce train électrique traditionnel.
Le grand magasin Selfridges est ouvert tous les jours, de 9h30 à 21h. Le dimanche, le magasin est ouvert de 11h30 à 18h. Et pour plus d’informations sur les grands magasins de Londres, rendez-vous dans la section grands magasins de notre guide du shopping à Londres.

No posts to display

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.