Sunborn London Yacht Hotel, un yacht transformé en hôtel à Londres

0

Vous cherchez un hôtel original à Londres ? Embarquez à bord du Sunborn London Yacht Hotel, un yacht définitivement amarré près de Canary Wharf.

yacht hotel Londres
Montez à bord de votre hôtel !

Voilà le genre d’hôtel insolite qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit anticonformiste de Londres ! Comme son nom l’indique, le Sunborn London Yacht Hotel est un yacht de luxe transformé en hôtel 4 étoiles.
Le navire est amarré au Royal Victoria Dock, à deux pas du centre de congrès ExCel, entre Canary Wharf et l’aéroport de London City. Le centre de Londres est facilement joignable, grâce au Docklands Light Railway.

Des cabines à partir de 150 € la nuit

Evidemment, le Sunborn ne bouge pas mais vous serez forcément transporté au large le temps de votre « croisière ». La décoration s’inspire du style Art Déco et les prestations se veulent haut de gamme.
Et le prix ? Le tarif varie chaque soir mais, en consultant le site de l’hôtel, je vois des prix à partir de 150 € pour une cabine pour 2 personnes. Un tarif correct pour une expérience inédite !

Le Sunborn London Yacht Hotel en photos

Plan d’accès au Sunborn London Yacht Hotel

No posts to display

Répondre

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.