Croisière d’une heure sur la Tamise

Découvrez Londres depuis les flots en remontant la Tamise, de Westminster à Greenwich. En option, vous avez la possibilité de faire un arrêt à Greenwich et de revenir en bateau.

Réservation Croisière d'une heure sur la Tamise

Sélectionnez la date de l'activité
À propos de cette activité
  • Durée : 60 minutes (environ)
  • Bon électronique sur mobile accepté
  • Confirmation immédiate de la réservation
  • Annulation possible jusqu'à 24 heures avant la date de l'activité *

Ce qu’il faut savoir sur la croisière d’une heure sur la Tamise

  • Cette croisière d’une durée d’une heure part de l’embarcadère situé au pied du Parlement de Westminster et remonte la Tamise jusqu’à Greenwich. L’occasion de découvrir Londres depuis les flots et notamment la grande roue London Eye, la Cathédrale Saint-Paul, la City, la tour de Londres et Tower Bridge.
  • Une fois à Greenwich, vous avez la possibilité de débarquer de façon définitive et de revenir dans le centre de Londres par le métro. Autre possibilité : prenez un billet aller-retour ! Vous pourrez alors débarquer et visiter Greenwich avant de reprendre un autre bateau un peu plus tard pour revenir à l’embarcadère de Westminster. Le trajet retour prend lui aussi une heure. Compte tenu de la faible différence de prix entre les deux formules, je vous conseille de faire l’aller-retour.
  • Tout au long de la croisière, vous avez la possibilité de suivre des commentaires en français. Pratique pour repérer les différents monuments et découvrir l’Histoire de Londres.

Réservez vos billets pour la croisière d’une heure

  • Vous pouvez réserver dès à présent votre croisière via le module de réservation de la croisière d’une heure sur la Tamise. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès le paiement effectué.
  • Les navires partent toutes les 30 à 40 minutes toute l’année, à partir de 10h en haute saison et à partir de 10h20 en basse saison. Le dernier bateau entre 15h30 et 17h.
croisiere tamise londres
Le passage sous Tower Bridge constitue un moment fort de la croisière !

Plan d’accès au quai pour l’embarquement

Didier Forray
`
Fondateur du blog ©New York en 1999, un site entièrement consacré à New York, je suis aussi un grand passionné de Londres. Sur ce blog, je vous présente tout ce que vous devez voir et savoir pour découvrir Londres au mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.