Londres invente le burger vegan
Publié le par Didier Forray
Si New York reste la capitale incontestée du burger, Londres s'impose par son originalité. Découvrez le premier bar à burgers entièrement vegan !

Un burger vegan qui ressemble à s'y méprendre à un burger classique ! (Photo Club Mexicana)
Toujours à l’affût des tendances et de l’évolution de la société, Londres s’est largement mis à la cuisine vegan ces dernières années. Mais un spécialiste du street-food va plus loin en proposant un bar à burgers 100% vegan.
Le nouveau food truck du Club Mexicana s’installe tous les week-ends dans l’enceinte du Netil Market, un marché situé dans le quartier de South Hackney, dans le Nord-Est de Londres. Le « Club Mexicana Burger Bar » ouvre de 11h à 21h.
Un burger avec une influence mexicaine
Vous pourrez ainsi goûter un burger qui, de visu, ressemble à s’y méprendre à un burger classique. En réalité, la recette s’appuie sur du tofu agrémentée de sauce tartare. Bluffant !
Le Club Mexicana ajoute évidemment une note mexicaine à l’ensemble avec guacamole et oignons.
Didier Forray
Fondateur du blog ©New York en 1999, un site entièrement consacré à New York, je suis aussi un grand passionné de Londres. Sur ce blog, je vous présente tout ce que vous devez voir et savoir pour découvrir Londres au mieux !